Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
4 décembre 2007

LA NATURE REPREND SES DROITS

"A St Etienne de Fontbellon, en Ardèche, un propriétaire a un anti-vol très particulier pour empêcher le vol de sa voiture... En effet, depuis des décennies,un arbre à plusieurs têtes a poussé dans la carrosserie, entre le pare-chocs et le capot moteur, de sa R6, au fond  de la cour. La nature a ainsi repris ses droits, laissant l'homme impuissant face à des phénomènes contre lesquels il ne peut pas toujours lutter."   Article paru dans le Dauphiné Libéré.

voit   

Faites attention à votre voiture et surtout allez tous les jours y jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais....   

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est dément un truc pareil .... faut plus rien toucher dans ces cas là !
Répondre
L
Trop marrant!!! enfin pas pour la nature....puisque la voiture est toujours là!!!lol<br /> Bonne nuit Lovida<br /> Merci pour tes com's
Répondre
B
..je t'emprunte donc ta photo que je mettrais sûrement dans ma suite (bon d'accord je ne suis pas très inspirée pour le moment...) - surtout que dans la jungle, ça va dépareiller mais là est tout le défi !! bonne journée à toi !
Répondre
L
Brie, bien sûr, toutes mes photos sont à la disposition de ceux qui les veulent. J'ai lu tes contes : admirables, j'adore...
Répondre
M
C'est extraordinaire! A coté de chez nous c'est dans la grange sans toit qu'un frêne a poussé ,il est maintenant très gros.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 437
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
COEUR D'ARDECHOISE
Newsletter
Pages
Publicité