Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
28 décembre 2007

DJ MARTEAU PIQUEUR

privas

A PRIVAS, les travaux de rénovation devant l’Hôtel de Ville ont duré plus que prévu; des tensions sont survenus entre les marchands, la municipalité et les entreprises effectuant les travaux. Les commerçants exaspérés avaient disposés des panneaux originaux.

004

Ici, on apprécie pas du tout la musique du marteau piqueur !

002

Trouver la sortie au milieu des engins et des barrières !

Les travaux sont maintenant terminés...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les commerçants ont un jolie sens de l'humour et leurs panneaux sont sympa.Bonne et heureuse année 2008 et joyeux réveillon.
Répondre
M
Très drôle,surtout le second.<br /> <br /> bonne année ,que tes rêves se realisent.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Et bien dis donc, les commerçants ont un sacré sens de l'humour au moins, ça fait plaisir !<br /> franchement, c'est bien la première fois que je vois ça<br /> et comment les municipaux ont-il réagi ?..attention bientôt les élections...<br /> ...par chez moi aussi des travaux qui n'en finissent pas..sans l'humour..!
Répondre
P
J'aime l'humour des commerçants chez Toi... De toute façon, les travaux doivent être terminés pour les prochaines élections ! sourire
Répondre
J
Il y a des travaux partout ... les éclairages chez moi sont le point d'orgue de la place de la mairie qui vient d'être inaugurée, avec un peu de patience les choses finissent par s'arranger ....<br /> <br /> @+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 626
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
COEUR D'ARDECHOISE
Newsletter
Pages
Publicité