Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
24 janvier 2008

LIVRE "ARDECHE terre de CHATEAUX"

Un grand et beau livre relatant l'histoire de 26 châteaux qui ont subis les métamorphoses imposées par le temps. Ecrit par un ardéchois, illuminé par les photos également d'un natal d'ici, animé par des plans, dessins et citations, il permet de découvrir des lieux et de magnifiques paysages.

"Dans le tourbillon uniforme de la vie moderne, les peuples sans histoire sont condamnés à périr d'ennui"

001

Yves LECOQ, propriétaire d'un de ces châteaux depuis 1990, a préfacé ce livre.

010

ALBA / AUBENAS / BOULOGNE / BOURG SAINT ANDEOL / CHAMBONAS / LA CHEZE / COLOMBIER-LE-CARDINAL / CRAUX / CRUSSOL / LES FAUGS / GOURDAN / JOVIAC / LABASTIDE-DE-VIRAC / LARGENTIERE / LIVIERS / MAISONSEULE / MONTREAL / ROCHEBONNE / ROCHEMAURE / LA TOUR / TOURNON / VAUSSECHE / VENTADOUR / VIVIERS / VOGUE / LA VOULTE

003

006

009

Michel RIOU, auteur

Michel RISSOAN, photographe.

EDITIONS La Fontaine de Siloé

005004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tjrs ébahie de tes trouvailles si bien<br /> mises en valeur et commentées, tu es devenue un puits de science (s)...<br /> Tes photos sont super belles, tes récits très justes.<br /> Continue ainsi ... Bisous.
Répondre
E
Superbe livre, je connais un peu la régon, c'est <br /> M A G N I F I Q U E.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Moi non plus je ne connais pas!oui un jour peut-être.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Tous tes articles me donnent envie de visiter ta région que je ne connais pas,un jour peut-être.<br /> A bientôt
Répondre
S
Ventadour a la préférence de mon coeur. Le livre a l'air super? Je vais aller voir à la FNAC s'ils l'ont
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 631
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
COEUR D'ARDECHOISE
Newsletter
Pages
Publicité