Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
4 septembre 2008

LE VIN DU PERE ARTHUR

Vue dans une brocante, cette ancienne et petite boite en carton, venant d'AUBENAS.

Elle a contenu un mélange de plantes sauvages séchées.

bte_p_re_Arthur

Après avoir mélangé ces plantes à du vin, il fallait laisser macérer puis additionner de sucre, pour obtenir un vin aux plantes.

Il était conseillé de boire un verre de vin avant le repas.

dos_bte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d’en retrouver une dizaine de boîtes dans une armoire achetées à Bélarus,ça fait quelques années déjà.
Répondre
L
je ne repondrais plus sur ce site apres cette reponse , <br /> <br /> voici le site web medicinalisherba-perearthur.com.<br /> <br /> vous melangez les explications . la tisane c'est pour le digestif. pas specifiquement les intestins . mais tout . sincerement
Répondre
L
bonjours la personne qui me la vendue a bercelonnette m avais dit sa chauffé et apres la filtrée 1 bol le soir et un bol le matin température ambiante donner moi votre site merci
Répondre
L
la flora pour les intestins est une poudre de 26 plantes a diluer dans de l'eau froide et boire . pas de tisane et surtout pas chauffer . aller sur mon site pour le mode d'emploi .
Répondre
L
ses la tisane pour les intestin es que il faut la filtré merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 626
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
COEUR D'ARDECHOISE
Newsletter
Pages
Publicité