Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
8 janvier 2009

ST MONTAN ENNEIGE

Ce début janvier, les flocons de neige sont abondamment tombés, occasionnant des difficultés de circulation. Certaines routes ont été coupés, notamment l'Escrinet, et les transports scolaires suspendus.

001

Saint Montan, village médiéval en Ardèche du sud a aussi subi des chutes de neige.

006

007

008

009

Saint Montan est un village de caractère très fréquenté par les touristes.

012__2_

Ce n'est pas trop tard pour vous souhaiter une excellente année 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de découvrir ton blog, j'aime les régions de France, et là je ne connais pas vraiment sauf les sites super connus ! alors merci de partager.
Répondre
C
Il a beau pleuvoir ici je viens de faire un très beau voyage en Ardèche au soleil, je connais l'ardèche mais pas tout heureusement ce qui me donnera l'occasion d'y retourner, merci pour cette balade
Répondre
C
Bonsoir et merci de ton commentaire sur mon blog . Voir le Village de Saint Montan est toujours un plaisir tant ce village est beau . J'y suis allez deux fois en deux ans . Et c'est un village qu'ont ne se lasse pas d'y aller .
Répondre
G
magnifique le village sous la neige.<br /> Vive le printemps.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
J
Merci pour ta réponse <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> @+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 631
Publicité
COEUR D'ARDECHOISE
COEUR D'ARDECHOISE
Newsletter
Pages
Publicité